More
    More
      Array

      Un nouveau vent de fraîcheur souffle sur le shôjo grâce à Rokka Melt !

      L’année 2015 chez Kazé Manga devrait être marquée par le retour de plusieurs auteurs-phares dont Rei Toma, l’auteur de L’Arcane de l’aube, qui reviendra chez l’éditeur avec sa dernière série en date : Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges.

       


      Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges

       

      Scénario et dessin : Rei Tomba

      Éditeur : Kazé

      Genre : shojo, romance, fantastique

      Prépublication : Cheese!

      Nombre de tomes : 4 ( série terminée )

      Date de sortie : 04/03/2015

      Prix : 6€70

      Rokka melt couverture du tome 1


      Synopsis :

      rokka-melt-manga-tome-1-« Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où, en rentrant de la supérette, elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. Ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin vers… la maison d’Ichika ! Eh oui, à cause d’une vieille promesse de famille, la jeune fille est promise en mariage… aux fils de la Femme des Neiges ! Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, la voilà qui devient leur amulette. Sa mission désormais : choisir celui qui fera fondre son cœur… »



      Rei Toma, mangaka déjà connue pour Kimi no Yume Nara Boku mo Mitai et l’Arcane de l’aube, a débuté sa nouvelle série, Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, en novembre dernier. La série est sur le point de se terminer au Japon. Le dernier chapitre sera publié dans le prochain numéro du magazine Cheese!, à paraître en février. La série devrait totaliser 4 tomes, le 3ème étant sorti en août 2014.

      Après nous avoir propose une série mélangeant habilement les codes de la fantasy à ceux du shôjo avec L’Arcane de l’Aube, Rei Toma nous invite à découvrir les héritiers de la mystérieuse et mythique femme des neiges dans un conte moderne plein d’amour et d’humour !

      On se laisse tenter en regardant la bande-annonce et en lisant les premières pages gratuites de ce triangle amoureux sur le mini-site de Rokka Melt.

      Et pour célébrer la sortie de cette nouvelle série, jouez et tentez de gagner deux tablettes Kindle remplies de shôjos Kazé Manga !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.