More
    More
      Array

      Un nouveau trailer pour The Solus project

      Grip Digital et Teotl Studios viennent de diffuser un nouveau trailer pour leur jeu de survie en solo The Solus Project. Dans ce jeu, vous vous retrouverez coincé, seul sur une planète extraterrestre. Vous devrez trouver une solution pour survivre dans ce milieu hostile avec les moyens du bord, sachant que parallèlement, la race humaine est au bord de l’extinction. Ici, pas de créatures furieuses à tuer à la chaine, mais bien de la survie pure et dure sur une planète où la race qui l’habitait semble être éteinte depuis longtemps. Il ne servira à rien d’attendre de l’aide d’un ami, vous ne pourrez compter que sur vous-même. Mais, au fait, êtes-vous réellement seul ? Dans The Solus Project,  vous devrez réussir à survivre par tous les moyens et, pourquoi pas, sauver l’humanité. Un vaste programme qui vous attend donc.

      TheSolusProject_Screenshot02

      On ne va pas se mentir, les jeux de survie pullulent depuis quelques années, certains sont très bons (d’ailleurs, vous pouvez retrouver un petit test d’Arya sur l’un d’entre eux ici) mais d’autres commencent sérieusement à tourner en rond. Pour The Solus Project, les développeurs ont visiblement tenu à se démarquer. « Avec nombreux jeux de survie sandbox banals qui nous entourent, nous sommes impatients de montrer aux joueurs quelque chose de différent – une expérience narrative, solitaire de survie, pleine de mystères et de secrets millénaires qui attendent d’êtres découverts » a déclaré Jakub Mikyska, CEO de GRIP Digital.

      Si vous êtes intéressés par The Solus Project, il sera disponible sur Pc en Early Access sur Steam ainsi que sur Gog Games in development à partir du 18 février 2016. Il est attendu sur Xbox One et son programme Xbox Game Preview le 26 février. The Solus Project s’étoffera un peu à chaque mise à jour. La version finale est attendue en mai 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.