More
    More
      Array

      Un nouveau trailer pour Dragon Quest Heroes

      Sa majesté royale Doric vous présente en exclusivité un nouveau trailer de Dragon Quest Heroes ! Edité par Square Enix et développé par Omega Force à qui l’on doit les beat’em all de la série Dynasty Warriors, mais aussi Hyrule Warriors dans l’univers de Zelda mais aussi One Piece Pirate Warriors dans l’univers éponyme, Dragon Quest Heroes se rapprochera cette fois-ci un peu plus du Rpg en revisitant l’univers d’une des plus grandes séries de J-Rpg. Pour respecter un peu plus cet univers particulièrement original, c’est le roi Doric, un personnage du jeu, qui vous présentera certaines fonctionnalités intéressantes du jeu dans un trailer sous titré en français.

      Tout d’abord, sa majesté royale Doric nous présente les différents héros jouables et leurs capacités au combat, le tout illustré par des scènes de gameplay. Ensuite, le système de médailles de monstres est présenté. En jeu, vous pourrez ramasser des médailles de monstres qui pourront ensuite être utilisées en jeu pour invoquer des créatures qui se battront un temps à vos côtés. Les systèmes d’équipements et d’artisanat sont également passés en revue et présentés dans ce trailer. Vous pourrez également en apprendre plus sur le développement de vos héros, que ce soit leurs talents ou leurs caractéristiques.

      Vous pourrez profiter de Dragon Quest Heroes dans sa version PAL le 16 octobre prochain en exclusivité PS4. En prime, vous pourrez bénéficier de tous les DLC sortis au Japon, et ce gratuitement dès la sortie du jeu. Vous pourrez ainsi incarner l’assassin malfaisant Psaro, mais aussi en apprendre plus sur les personnages de Dragon Quest Heroes. Le choix des voix anglaises et japonaises en réjouira certainement plus d’un ! On rappelle que vous pouvez pré-commander Dragon Quest Heroes sur le site officiel de Square Enix. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité