More
    More
      Array

      Un nouveau pouvoir pour Firestorm dans The Flash saison 2.

      Décidément, les nouvelles ne cessent de tomber ces derniers jours pour la prochaine saison de The Flash. Alors que nous apprenions la semaine dernière, à la fois l’apparition d’une romance pour Barry, mais également d’un nouveau héros pour la prochaine saison, les producteurs de la série nous dévoilent aujourd’hui un nouvel élément pour la saison 2.

      Ce dernier ne concerne pas Barry directement, mais Ronnie Raymond, alias Firestorm. Si dans la première saison, le personnage a été relativement peu exploité, cela va très certainement évoluer dans la saison 2. Jusque là, la seule maîtrise que nous connaissions de lui et qui était exploitée était sa capacité à contrôler le feu. Seulement, le personnage original issu de la bande dessinée est capable de plus que cela, à savoir la maîtrise des éléments d’une manière beaucoup plus générale. D’ailleurs, les créateurs de la série auraient coupé une scène au montage dans le dernier épisode de la première saison. Dans celle-ci, on voyait Ronnie Raymond transformer un thermomètre en une fleur. Seulement, cette scène a été supprimée du fait de son manque de pertinence avec l’intrigue de cette fin de saison. Néanmoins, on devrait la voir apparaître dès le début de la saison 2 de The Flash.

      Cette nouvelle capacité aura son importance au fur et à mesure de la série, et sera certainement d’une grande aide dans la quête de justice de Barry. Également, cela devrait permettre de mieux introduire Firestorm dans la série « Legends of Tomorrow », qui démarrera à la mi saison de la saison 2 de The Flash.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.