More
    More
      Array

      The Inhumans : Un nouveau poster et une nouvelle date de diffusion !

      Alors qu’un trailer de la série est attendu dans la journée, la nouvelle série événement Marvel The Inhumans nous dévoile sa date de diffusion ainsi qu’une nouvelle affiche !

      C’est maintenant officiel ! Les 8 épisodes de la série The Inhumans seront diffusés à parti du 29 septembre sur ABC. Plus que que 3 mois à tenir ! Et comme promis par Marvel, les deux premiers épisodes seront disponible en avant première aux États-Unis en IMAX dans les cinémas dès le 1er septembre.

      la-serie-debarque-sur-nos-ecrans-le-29-septembre

      Une toute nouvelle facette de l’univers Marvel

      La série The Inhumans est centré sur la famille royale du peuple appelé Inhumains. Elle suivra la fuite de ses membres vers Hawaii suite à une attaque militaire. Seront présents le roi et la reine, à savoir Black Bolt (Anson Mount) et sa voix capable de raser des villes d’un murmure et Medusa (Serinda Swan) et ses cheveux aux multiples pouvoirs. De plus, le personnage de Maximus (Iwan Rheon) sera également important. Pour le reste du casting, on retrouve Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Ken Leung, Ellen Woglom , Sonya Balmores ou encore Mike Moh.

       

      Dans la lignée des autres séries Marvel…

      Contrairement aux série Marvel-Netflix, The Inhumans devrait avoir des liens avec le MCU, tout comme Agents Of SHIELD. Cette dernière sera de retour sur nos écran dès janvier 2018 avec 22 épisodes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.