More
    More
      Array

      Un nouveau partenaire pour Joe dans la saison 2 de The Flash

      Le dernier épisode de « The Flash » nous a livré un final particulièrement détonnant pour conclure cette excellente première saison. L’un des évènements majeurs est certainement la mort d’Eddie Thawne, qui s’est sacrifié pour élminer Wells alias « Reverse Flash ». On s’est rendu compte à ce moment là de l’importance qu’avait le personnage au sein de la série, même s’il est loin de faire l’unanimité auprès des fans, tout du moins jusqu’aux derniers épisodes.

      2157078-barry_allen_and_patty_spivot

      En dehors du fait qu’Iris a ainsi perdu son fiancé, Joe a perdu un partenaire de confiance. Celui-ci doit donc être remplacé dans la seconde saison, et c’est le personnage de Patty Spivot dans la bande dessinée qui devrait prendre sa place. Dans le comic book, Patty est analyste au sein de la la police de Central City, et pas la même occasion la petite amie de Barry Allen dans « New 52 ». Nul doute donc que le personnage aura un rôle important à jouer dans cette seconde saison. D’autant plus que nous vous apprenions la semaine dernière l’apparition d’une nouvelle petite amie pour Barry dans la saison 2 de The Flash. Certains fans ont rapidement fait le rapprochement entre Patty et « Wendy », qui ne serait autre qu’un pseudonyme. L’ironie de l’histoire serait qu’après avoir vu Iris sortir avec son partenaire Eddie, Joe verrait cette fois son fils adoptif Barry, sortir avec sa nouvelle partenaire Patty. La deuxième saison de The Flash arrivera en Octobre aux États-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.