More
    More
      Array

      Un nouveau héros apparaîtra dans The Flash saison 2

      Alors que la deuxième saison de « The Flash » ne commencera qu’à l’automne prochain aux États-Unis, les fans de la série sont d’ores et déjà à l’affût de toutes les annonces faîtes par les producteurs de la série.

      Pour commencer, nous avons appris un peu plus tôt dans la semaine que Barry Allen va connaître une romance dans cette saison 2. Cela ne sera pas inopportun, car c’est peut-être l’une des choses qui a pu manquer aux fans lors de la première saison, à savoir une partenaire pour notre « homme en rouge ». Si l’on a pu tourner autour du pot avec des discussions ambigües entre Barry et Iris, ou encore Félicity ou bien la collègue d’Iris, difficile pour autant de dire qu’une véritable relation de couple a alimenté la vie de Flash dans ces épisodes, lui qui a plutôt semblé bien esseulé et malheureux à travers ses histoires sentimentales. Ainsi, bien que nous ne connaissons pas encore l’actrice qui interprètera la nouvelle petite amie de Barry, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’une scientifique à la fois douce et drôle, et qu’elle se prénommera Wendy. Elle intégrera par ailleurs l’équipe composée déjà de Cisco, Caitlin et The Flash.

      jay-garrick-the-flash

      L’autre info importante de cette semaine donc, c’est l’annonce d’un nouvel arrivant au sein du casting de The Flash. Encore une fois, nous ne connaissons pas le nom de l’acteur, mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’il s’agira d’un nouvel héros de l’univers DC. Si aucun nom n’a été donné, quelques détails peuvent néanmoins nous éclaircir et nous laisser réfléchir quelques mois avant les premières images de celui-ci. Il s’agira d’un héros au physique attractif, à la mâchoire carrée et avec un côté cynique. Une petite idée de qui cela pourrait-il être? Si nous avons aperçu Jay Garrick à la fin du season final de la saison 1, ce n’est certainement pas de lui dont il est fait mention pour cette seconde saison, même si l’on est est déjà certains de l’apercevoir lui aussi. Certains penseraient à Hawkman. On lance les hypothèses?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.