More
    More
      Array

      Un nouveau clip pour Kwamie Liv !

      La chanteuse danoise publie un nouveau clip pour son titre Lost in the Girl, qu’elle a elle-même réalisé.

      On avait aperçue Kwamie Liv en 2014 sur la scène du Pitchfork Festival à Paris, en début de soirée, dans une atmosphère brumeuse, où quelques fins connaisseurs s’étaient amassés pour suivre le show. C’est avec une délicieuse prestance que la chanteuse danoise avait fait frissonner le public, notamment grâce à son titre Lost in the Girl. Plus que moderne, ce morceau mêle beats hip-hop, délicatesse pop et touches electro pour un titre suave et cosmique.

      Ce clip s’ouvre sur une gamme de portraits, dont celui de Kwamie Liv, à la tête de son gang féminin, dans une ambiance fumeuse. A la lumière d’un néon qui crépite, on est aspirés dans la tornade hypnotique de ce clip, où la Danoise chante à demi-mots et où les courtes phrases s’enchaînent avec un phrasé sensuel et timide. Totalement fan du titre, on ne pouvait espérer de Kwamie Liv un clip bien mené, dans lequel elle intrigue toujours, devant et derrière la caméra.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.