More
    More
      Array

      Un nouveau clip à Tokyo pour The Dø

       

       

       

       

       

       

      Après une année mouvementée de tournée pour leur album Shake Shook Shaken, le groupe franco-finlandais The Dø a publié le 23 novembre un nouveau clip pour leur titre Trustful Hands sur le site Stereogum.

       

      TheDo-trustfulhands

       

      On y suit le duo dans les coulisses de leur passage au Japon cette année, avec de belles pépites tout en arts martiaux, notamment dans les rues de Tokyo, dans le quartier très mouvementé de Shibuya.

      Suite au court-métrage Miracles publié par le groupe il y a quelques semaines, on retrouve dans ce clip l’atmosphère pop électro de l’album, Olivia dans sa désormais célèbre combinaison rouge, et Dan avec un t-shirt à l’effigie du pays-hôte. Une vidéo en somme intimiste, à l’image du karaoké au milieu du clip où la chanteuse du groupe s’amuse à chanter sur un titre de Mariah Carey.

       

       

      TrustfulHands

       

      Un clip parfait pour cet hymne entêtant, à l’image d’un duo touchant et électrique, à voir ci-dessous.

       

      On les retrouvera pour la dernière date de leur tournée le 20 décembre sur la scène de l’Olympia, pour un show qui promet d’être inoubliable.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.