More
    More
      Array

      Un manga présent aux 48 heures BD !

      Pour la 4ème édition des 48 heures BD, nous aurons au minimum un manga présent !

      Mais 48H BD, c’est quoi ?

      C’est une manifestation inaugurée en 2012, où le public français pourra se rendre dans les points de vente participant à l’opération pour acheter des bandes dessinées au prix modique de 1€ le volume. Cette initiative qui se déroulera cette année les 1er et 2 avril 2016 a pour but de relancer l’industrie de la bande dessinée à moindre coût en proposant des titres variés ! Le gros plus, c’est que les bénéfices collectés sont  destinés à fournir des BD dans les écoles et les bibliothèques, bref que du bonheur. 

       

      terraformars01_3d_0x600Si lors de la première édition il n’y avait que 8 éditeurs participants, cette année on en compte 13 ! Kazé se joint pour la première fois à ce mouvement en proposant comme titre le volume 1 de Terra Formars. C’est l’occasion pour ceux qui n’ont pas encore acheté la série de la commencer, ou bien de la faire découvrir à des amis. En tout cas on saluera l’initiative de l’éditeur de manga de participer à ce projet, car les négociations avec les ayants-droits japonais n’ont pas du être de tout repos. Mais la présence de Kazé n’est surement pas la seule qu’on aura le plaisir de découvrir, étant donner que la bannière des participants révèle aussi la participation de Kana

      Vous pourrez trouver plus d’informations, comme les librairies participantes par ici.

      bannière bd

      Affaire à suivre …

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité