More
    More
      Array

      Un grand succès pour Henry VI de la Piccolia Familia qui est complet!

      La billetterie du Théâtre de l’Odéon a été prise d’assaut par le public parisien, en moins d’une journée voire de quelques heures, toutes les places pour le spectacle HENRY VI de la Piccola Familia ont été vendues.

      En effet, programmé lors de la dernière édition du Festival d’Avignon, le spectacle, porté par son metteur en scène Thomas Jolly, était un des plus attendus. La jeune compagnie propose non seulement un spectacle exceptionnel mais surtout une expérience unique de Théâtre et de Shakespeare.

      Les chanceux vont pouvoir assister à un spectacle total, une véritable épopée, à une vraie proposition artistique de la part d’un tout jeune collectif qui n’a pas froid aux yeux: la trilogie Henry VI de Shakespeare montée dans son intégralité pour la première fois en France. Véritable marathon, que ce soit pour les spectateurs ou pour les comédiens, le triptyque proposé par ce jeune collectif est présenté aux Ateliers Berthier en deux cycles de neuf heures à voir en 2 dates non dissociables : 2 et 3 mai, ou 8 et 14 mai, ou 9 et 10 mai, ou 16 et 17 mai.

       Lila El


      Renseignements pratiques

      HENRY VI, la Piccola Familia Théâtre de l’Odéon Aux Ateliers Berthier

      Entrée du public : 1, rue André Suares, Paris 17e (angle du bd Berthier)

      Porte de Clichy Les 2 et 3 mai, ou 8 et 14 mai, ou 9 et 10 mai, ou 16 et 17 mai.

      Découvrez toute la programmation sur le site officiel du théâtre Odéon. 


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.