More
    More
      Array

      Un film de gangster pour Quentin Tarantino ?

      Quentin Tarantino n’est pas un cinéphile de rien. A peine son dernier film sorti, que le voilà déjà à spéculer sur ce que pourra être son prochain long-métrage. Interviewé par le média britannique The Indenpendant, le réalisateur de Pulp Fiction ou autres Reservoir Dogs, a ainsi lâché toute l’affection et l’intérêt qu’il voue pour un genre, déjà largement abordé par ses soins : le film de gangster. Pour autant, point question ici d’embrasser une veine du gangstérisme contemporain mais bel et bien de se frotter à un modèle issu du passé : celui de Bonnie and Clyde. 

      Ca pour une surprise, c’est une surprise. Interrogé dans le cadre de la promotion de son tout dernier western, Les 8 Salopards, le réalisateur Quentin Tarantino a lâché à nos confères anglo-saxons de The Indépendant, ce qui pourrait s’apparenter à son prochain long-métrage. Et si on en croit ses dires, le natif de Knoxville pourrait nous expédier au fin fond du Bush Australien, sur les pas d’un duo de braqueurs des années 30, directement inspiré du mythique couple de bandits : Bonny and Clyde.

      J’ai une idée pour un film australien qui se déroulerait dans les années 1930. Ca serait une histoire qui suivrait un couple de criminels façon Bonnie and Clyde. On verra toutefois ce qui va se passer.

      L’avenir nous dira si le natif de Knoxville posera oui ou non ses caméras en Australie, mais pour l’heure, on ne peut que vous conseiller d’aller voir son western Les 8 Salopards dont voici la bande-annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.