More
    More
      Array

      Un drôle de storyboard pour New Mutants

      Alors que la saga X-Men touche à sa fin, que notamment Hugh Jackman et Jennifer Lawrence raccrochent leurs rôles, 20th Century Fox doit penser à l’avenir des mutants au cinéma. Et ses deux atouts principaux sont Deadpool et New Mutants

      On sait que Deadpool sera de retour en 2018 aux prises avec Cable mais nul ne sait quand la saga X-Men sera rebootée. En tout cas Josh Boone, le réalisateur de Nos Etoiles Contraires est à la direction du film New Mutants dont la présentation se trouve ici

      New Mutants est un pari risqué pour la Fox qui va devoir mettre en scène des héros très peu connus du grand public. Une idée qui a parfaitement fonctionné avec Marvel Studio et Les Gardiens de la Galaxie.

      thenewmutants

      Quoi qu’il en soit le tournage devrait débuter prochainement puisqu’un story board a été dévoilé, mettant en scène le méchant Demon Bear. Comme son nom l’indique, ce vilain est en fait un ours démoniaque qui se nourrit des émotions négatives des êtres humains, et est capable de corrompre leurs âmes. Un drôle d’antagoniste qui a fait son apparition dans les comics New Mutants et qui vient confirmé les dires entourant le film : un mélange horrifique de Stephen King et d’humour de John Hughes. Des images froides et lancinantes qui posent une ambiance oppressante. Sans bruitage avec un simple zeste de musique, ces dessins mettent l’eau à la bouche. Pas de date de sortie. 

      http://cms.springboardpla .. /1671439/cs026

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.