More
    More
      Array

      Un comics sur les origines de Darth Maul en 2017 chez Marvel

      Alors que le personnage vient d’effectuer son retour dans la série animée Star Wars Rebels, Darth Maul va avoir droit à sa propre série en comic book aux Etats-Unis…

      S’il y a bien un personnage qui n’a pas déçu les fans dans la seconde trilogie Star Wars, c’est bien Darth Maul. Bien qu’il n’apparaisse que dans l’épisode I – La Menace Fantôme, le personnage à marqué les esprits. Coupé en deux par Obi-Wan Kenobi à la fin du film, on a pu l’apercevoir dans la série animée Star Wars : The Clone Wars équipé des pattes d’araignée robotisées à la place des jambes avant de retrouver une forme plus humaine. Il a également fait son apparition dans les saisons 2 et 3 de Star Wars Rebels, la série d’animation diffusée sur la chaîne Disney XD.

      Lucasfilms vient d’annoncer la sortie durant l’année 2017 d’une mini-série de comics publiée chez Marvel qui s’intéressera au passé du célèbre Sith. Confiée aux bons soins du scénariste Cullen Bunn (Avengers) et du dessinateur Luke Ross (Star Wars : Le Réveil de la Force en comics), la série se concentrera sur Darth Maul avant sa première apparition dans le film et sur son entraînement auprès de Dark Sidious.

      La majorité des comics Marvel sont édités en français chez Panini Comics, il y a de fortes chances de découvrir ce projet en version française plus tard dans l’année 2017 voir en 2018.

      Le premier numéro sortira aux Etats-Unis au mois de février 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.