More
    More
      Array

      Un casting incroyable pour un film écrit par un jeune atteint d’un cancer

      Quand des artistes se mobilisent pour aider un adolescent atteint d’un cancer et passionné de cinéma à réaliser son rêve, cela donne une belle histoire comme on les aime. Ainsi, Johnny Depp, David Lynch, J.K Simmons ou encore Laura Dern ont offert de leur temps et de leur talent pour donner vie au court-métrage The Black Ghiandola écrit par Anthony Conti qui se bat contre la maladie.

      Âgé de seulement 16 ans, Anthony Conti compte bien « kick the Cancer Ass » (« botter le cul au cancer ») au même titre que le héros de son film botte le cul aux zombies. En effet, The Black Ghiandola met en scène un certain Jacob, dont la famille a été tuée et qui va risquer sa vie pour sauver une jeune fille, dont il est tombé amoureux dans un monde post-apocalyptique. Le jeune adolescent d’origine italienne est familier avec cet univers fantastique, ayant déjà travaillé sur une série fantaisiste mêlant comédie et science-fiction : The Satanic Zucchini Show. Vrai passionné de cinéma, il ne compte pas laisser le cancer l’éloigner de ses rêves.

      AFI-Anthony Conti

      Ce rêve de court-métrage a pu se mettre en place grâce à l’association Make a Film Foundation, un comité qui soutient les enfants malades en leur permettant de rendre réelles leurs idées et ambitions. Grâce à cette association et à l’American Film Institute, Anthony a pu réunir un casting de rêve pour son projet. Les plus grands pointure se sont ainsi réunies pour réaliser son court-métrage.

      Réalisé par Catherine Hardwicke (Thirteen, Twilight 1), Theodore Melfi (St Vincent, Les figures de l’ombre) et Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead), avec au casting Johnny Depp, David Lynch, J.K. Simmons et Laura Dern, ce court-métrage promet d’être fantastique et émouvant selon les dires de Catherine Hardwicke. Une aventure que ce jeune réalisateur en herbe n’est pas prêt d’oublier et qu’il partage fièrement sur son Instagram. Voici quelques images de ce terrifique tournage !

      Tournage1

      Tournage2

       Tournage3

      15056567_222268601532667_1057046298277969920_n

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.