More
    More
      Array

      Un calendrier bien rempli pour SimCity BuildIt !

      SimCity BuildIt revient toutes les semaines avec quelques nouveautés !

      Ce n’est pas moins de 15 nouveaux lieux qui seront mis à votre disposition pendant ces mises à jour ! Vous pourrez accueillir des athlètes du monde entier puisqu’il s’agit de 15 lieux sportifs ! Le thème du sport sera largement abordé cet été et devrait plaire à un grand nombre de joueurs. La première mise à jour est arrivée hier, et elle vous a déjà proposé quelques lieux incontournables : Parc de baseball, Centre d’aviron, Stade de tennis et Parc d’eau vive.

      Concernant le reste du planning, voici à quoi vous attendre : 
      ·          4 août : Centre de parapente, Piscine, Stade d’athlétisme et Centre de beach-volley ; 
      ·         11 août : Stade de baseball, Parcours de golf 1ère partie, Centre de bicross et Stade de foot américain ;
      ·         18 août : Parc de VTT, Parcours de golf 2ème partie et Stade de foot.

      A noter que les maires qui auront déjà rempli leur carte, pourront préparer la saison sportive avec de nouvelles extensions de terrain ainsi qu’un nouveau lieu de stockage des bâtiments, de quoi faire de la place tout en gardant vos structures au chaud.

      SimCity BuildIt et ses prochaines mises à jour Été sportif sont disponible sur l’App Store, Google Play et l’App-Shop en téléchargement gratuit. Pour d’informations sur le jeu n’hésitez pas à suivre EA sur Twitter et Facebook.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.