More
    More
      Array

      Un billet virtuel pour la Blizzcon 2015

      Blizzard met en vente un billet virtuel pour la Blizzcon 2015 les 6 et 7 novembre.

      Chaque année, Blizzard organise son grand événement, la Blizzcon afin de faire le point sur les futurs sorties et balancer toutes ses annonces. Cette année, cet événement se tiendra les 6 et 7 novembre à l’Anaheim Convention Center. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, Blizzard met en place un billet virtuel afin de suivre en direct et en Haute définition la Blizzcon. Au programme, conférences de développeurs, interview et concours de la communauté sur deux chaines de flux.

      wow-world-of-warcraft.si_

      « La BlizzCon est l’évènement communautaire ultime de Blizzard, et nous sommes ravis d’offrir à encore plus de gens du monde entier une chance de se joindre à nous avec le billet virtuel, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Qu’il s’agisse de suivre les nouvelles de son jeu préféré, d’encourager les participants aux concours de la communauté ou de découvrir les coulisses grâce aux conférences de développeurs, nous tenons à ce que tous, depuis chez eux, aient l’impression d’être présents avec nous. »

      overwatch1

      Grâce à ce billet, vous aurez accès à:

      • Des conférences sur WOW, Starcraft II, Diablo III, Heroes of the Storm et Overwatch
      • Les concours de la communauté
      • Des entretiens exclusifs
      • La cérémonie de clôture
      • La vidéo à la demande, vous permettant de revoir un match e-sport ou un conférence que vous auriez raté pendant deux semaines.
      • La possibilité de gagner des cadeaux
      • .L’accès anticipé à l’achat des articles présenté à la Blizzcon.

      Le billet est disponible ici, dès à présent pour le prix de 29.99euros

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité