More
    More
      Array

      Un ancien acteur de The Walking Dead pète les plombs dans un métro

      Connu pour avoir incarné le personnage de Dennis « Cuttis » dans la série télévisée Sur écoute, et Tyreese dans The Walking Dead, Chad Coleman s’est particulièrement fait remarquer en ce vendredi 01 mai dans un métro new-yorkais. L’acteur américain a perdu son sang-froid après une insulte raciste faite par un couple américain présent dans le même wagon que lui.

      Dans cette vidéo postée par le site d’information TMZ, on peut l’entendre dire : « Où sont mes humanitaires ? Oui, je suis Chad L. Coleman… Je n’essaie pas de jouer un putain de jeu avec vous… Si vous voulez vous en préoccuper, préoccupez-vous en, putain… » Ce couple américain s’interrogeait sur l’identité de l’acteur américain. Celui-ci s’est mis dans cet état après avoir entendu : « Non, nous ne connaissons pas ce négro. » Par la suite, Chad Coleman a encouragé les passagers à enregistrer cette tirade qui fera sans aucun doute parler d’elle dans les prochains jours.

      Notez que l’acteur était sobre au moment de la capture de la vidéo. Il explique que ce sont les événements survenus récemment à Baltimore et l’homicide de Freddie Gray, une semaine après son interpellation musclée avec six policiers qui l’ont poussé à réagir de la sorte.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.