More
    More
      Array

      Umbrella Corps dévoile une nouvelle carte inspirée de Resident Evil 5 !

      Umbrella Corps sera le nouveau TPS de Capcom, prévu pour Mai 2016 au prix de 29,99€ (Version digitale) sur PS4 et PC

      Umbrella Corps prend sa place dans l’univers de Resident Evil, comme la plus part des « Umbrella », il reprendra certains lieux historiques de Resident Evil. Il s’agira avant tout d’un jeu en ligne compétitif, qui proposera des matchs rapides…Le jeu utilisera en plus le moteur Unity développée par Unity Technologies.

      Ici, on se dirige du côté de Resident Evil 5, si vous vous rappelez de cet épisode avec Chris Redfield, et Sheva Alomar, vous étiez en Afrique dans la zone autonome de Kijuju. Vous aviez affronté avec votre coéquipière le virus Plaga qui s’était répandu rapidement auprès de la population locale après une attaque bioterroriste. Kijuju aura l’honneur d’être la carte la plus vaste d’Umbrella Corps, sans parler que de nombreux espaces ouverts, et des passages souterrains seront ajoutés. Si en plus vous devrez lutter contre l’équipe adversaire, vous devrez faire face aussi aux Majinis, les habitants infectés.

      01_Kijuju_Map1[1] 03_Majini_1[1]

       

      03_Majini_1[1]01_Kijuju_Map1[1]

       

      08_High_Ground_Fight[1]11_Shanty_Fight[1]  Umbrella Corps

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.