More
    More
      Array

      Typoman: Revised est disponible sur Steam !

      Typoman : Revised, le jeu de puzzle plateforme de Brainseed Factory, sorti initialement sur Wii U, est aujourd’hui accessible sur Steam !

      Typoman est sorti en novembre 2015 en exclusivité sur Wii U. Le voilà maintenant sur PC dans une version « revisitée ». Pour les indécis, une version de démonstration (gratuite) est maintenant disponible sur Steam. Les visiteurs de la Gamescom (Cologne en Allemagne) pourront tester le jeu dans le Hall 10.1  dans la zone  Indie Arena Booth et parler avec les développeurs. Typoman : Revised est au prix de 11,99€ grâce à sa réduction de lancement de 20% . Le jeu devrait connaitre par la suite une sortie sur PS4 et Xbox One.

      Typoman: Revised est un jeu de plateforme / puzzle en 2D dans lequel les joueurs se glissent dans le rôle de Typoman, un personnage « lettre ». Il lutte pour se frayer un chemin dans un monde sombre et profondément hostile. Typoman est de petite taille mais a un don puissant : il peut créer des mots. Les joueurs peuvent concevoir des mots pour modifier l’environnement. Attention, tous les mots doivent être choisis à bon escient, certains peuvent être une bénédiction ou … une malédiction!

      Le jeu est livré avec une bande-son distincte, conçue par Netherland, du studio audio primé SonicPicnic.

      Caractéristiques du jeu :

      • résolvez des énigmes ingénieuses grâce à un mélange unique de typographie et d’esthétisme
      • Suivez une histoire rédigée avec soin, à travers des puzzles et des jeux de mots réfléchis
      • Une ambiance surréaliste
      • Maniez le pouvoir de modifier le monde en créant, en changeant ou en détruisant les mots
      • Découvrez la bande-son spécialement composée pour le jeu

      Typoman Revised screen 1 TYPOMAN revised Screen 2

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité