More
    More
      Array

      Two Point Hospital : le Dev Diary sur la personnalité !

      Two Point Hospital, le jeu de management et de simulation hospitalière, dévoile un nouveau dev diary sur un point essentiel du jeu : les interactions entre les personnages.

      « On est là pour s’occuper d’eux ou les voir mourir. D’une façon ou d’une autre, ça se termine. Mais nous, on continue. Il n’y a ni prochaine fois, ni attache, ni lien qui se crée… » Luka Kovač, épisode 17 de la saison 9 d’Urgences.

      Dans Two Point Hospital, on place au contraire les sentiments et la personnalité au cœur de la gestion. Ainsi, le Lead Designer Ben Huskins et le Lead Animator Chris Knott l’expliquent dans cette nouvelle vidéo dev diary : la simulation de gestion hospitalière est un carrefour social avant toute chose, elle est le résultat d’interactions.

      Chaque personnage de Two Point Hospital, patient ou personnel médical, possède ses propres traits de caractère extraits d’un panel de personnalités bien spécifiques. Cette diversité permet un nombre quasiment illimité de situations de gameplay, qu’il faudra traiter en conséquence pour assurer un service aussi fluide et efficace que possible. Vous pouvez aussi ignorer ces situations de crise et gérer votre hôpital dans un chaos sans nom.

      Two Point Hospital est prévu sur Steam en 2018.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.