More
    More
      Array

      Twisted metal s’invite dans Rocket League !

      Nous vous avions déjà parlé de Rocket League lors de l’aperçu de la première bêta, mais aussi de la seconde, qui ajoutait deux nouvelles arènes mais aussi un mode entraînement. Psyonix vient d’annoncer que le camion Sweet Tooth de la série Twisted Metal sera jouable lors de la sortie du jeu en exclusivité sur PS4. Attendu pour le 7 juillet prochain, Rocket League sera disponible en cross play sur Ps4 et Pc, ce qui signifie tout simplement que les joueurs Pc pourront jouer dans les mêmes parties que les joueurs Ps4. Il est important de noter que peu de jeux possèdent cette fonctionnalité, Final Fantasy XIV étant un des seuls.

      20150603_rocketleague_01_4k

      Mais, en plus de ces annonces déjà importantes, Psyonix diffuse un nouveau trailer qui en dévoile un peu plus sur les possibilités finales de l’attendu Rocket League. Résumons tout ça.

      • Un mode saison inédit : profitez des nombreuses options de personnalisations pour faire monter votre équipe jusqu’au sommet !
      • Du multijoueur en ligne, mais également en écran scindé ! Profitez du jeu avec quatre de vos amis !
      • Des phases de jeu très stratégiques basées sur le jeu en équipe.
      • Affrontez les équipes adverses en profitant d’une physique réaliste calculée selon les vraies lois de cette science. Isaac Newton en serait ravi.
      • Un contenu important : une pelleté de voitures déblocables, d’arènes mais aussi 150 objets de personnalisation. 10 milliards de possibilités sont annoncées !
      • Des serveurs dédiés qui éviteront au possible les éventuels ralentissements pendant les matchs en ligne.
      • Des ralentis éditables qui n’ont rien à envier aux plus grands jeux de sport !

      Rendez-vous donc le 7 juillet sur les pelouses de Rocket League ! En attendant, jugez par vous même avec ce trailer qui présente les caractéristiques de la version finale.Tout ceci parait plus que jamais encourageant. A voir si le jeu en version finale est à la hauteur de nos attentes !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.