More
    More
      Array

      TWINIES : le 1er site d’enchères au clic gratuit débarque sur la toile !

      Twinies est un site d’enchères gratuit permettant de remporter parmi un large choix, des produits High-Tech et électroménagers à des prix de compet’ ! Un site dont l’identité graphique est épurée, un ton amical et chaleureux sans oublier le maitre d’ordre : un SAV au point. De quoi bien se différencier de ses concurrents. Bienvenue chez Twinies ou comment faire des achats ludiques et malins !

      Comment fonctionne Twinies ?

      Twinies propose une large gamme de produits High-tech et électroménagers, neufs et sous garanties. Un excellent moyen de se procurer des produits à moindre coût. Afin d’accéder « aux salles d’enchères » où se déroule les ventes, il est important de se procurer des « clés ». L’inscription aux enchères passe donc par l’achat de ces clés, qui est le seul élément payant pour accéder aux salles, les enchères en ligne se font au clic gratuit. Une fois en possession de votre clé, les enchères commenceront à 19h lorsque le nombre de participants sera atteint. Comme la logique veut, le gagnant sera celui qui aura enchéri en dernier donc à vos clics ! Il aura 48 heures afin de confirmer son gain (aucune obligation) et le coût d’accès à la salle lui sera remboursé. Le clic est certes gratuit, mais à chaque enchère donc clic, le prix se voit augmenter. Ici, les absents n’ont pas tort ! En effet, si vous ne pouvez pas répondre présent à l’enchère en cours, pas de panique, il est possible de fixer en amont, le montant de son choix afin d’enchérir de manière automatique et à distance. Elle n’est pas belle la vie ?

      Au programme :

      Venez découvrir sans plus attendre le début des inscriptions pour les prochaines enchères. En vue de la diversité des produits et du large choix proposé, vous avez compris que le bonheur de votre entourage et de vous-même se trouve ici. The « IT toy » de la rentrée reste sans précédent : la PS4 Slim 500 Go. La figure emblématique du vidéoludique, Sony revient après le succès des éditions précédents, avec la PS4, une entrée fracassante car avec son nouveau modèle, la firme japonaise conserve sa place de leader. La PS4 Slim 500 Go a de quoi faire rougir ses prédécesseurs : plus puissante, une manette améliorée, sociale et hyper-connectée (Facebook et Twitter sont intégrés et une option « share » vous permettra d’interagir avec les autres gameurs) ! De plus il vous sera possible de profiter des jeux conçus pour les modèles de PS1, PS2 et PS3 via le cloud. Mais le plus « fou » reste le fait de pouvoir jouer à des jeux qui sont en cours de téléchargement. Et oui on peut désormais s’amuser pendant que le téléchargement se poursuit en tâche de fond. 

      Donc rendez-vous sur Twinies sans plus attendre !

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.