More
    More
      Array

      Twin Peaks saison 3 : une featurette inédite dévoile le retour de la série

      26 ans ! C’est le temps qu’il aura fallu attendre entre la fin de la deuxième saison de Twin Peaks, diffusée en 1991 sur ABC, et le début de la troisième saison que diffusera la chaîne américaine Showtime en 2017. Une featurette vient d’être dévoilée, où nous découvrons les acteurs de la série parler de son retour…

      twin-peaks-saison-3-featurette-une-631x250

      Twin Peaks, série culte de David Lynch, va faire son grand retour en 2017 pour une troisième saison événement. Depuis que cette annonce a été faîte, les fans guettent la moindre information. Et même s’il n’existe pas encore de bande-annonce, la chaîne américaine Showtime, qui diffusera cette saison, nous fait cadeau d’une featurette, où l’on peut voir les acteurs parler du retour de la série :

      Pas d’indice sur l’intrigue, pas d’images inédites, juste quelques images des coulisses du tournage, histoire de nous faire patienter comme il se doit en attendant de plus grandes révélations.

      On replonge quand-même dans l’ambiance si particulière de la série, en revoyant les lieux inquiétants de l’intrigue d’il y a 25 ans.

      L’acteur Kyle MacLachlan (Agent Dale Cooper) se souvient :

      « Revisiter tout ce territoire, il y a une fraîcheur, une légèreté… On savait que ce serait quelque chose de spécial, mais on ne savait pas comment. »

       

      James Marshal (James Hurley), évoque la première saison :

       « Selon moi, elle explorait de façon poétique toute l’expérience humaine »

       

      Cette saison 3 de Twin Peaks voit les arrivées d’Amanda Seyfried, Naomi Watts, Jennifer Jason Leigh, Laura Dern, Robert Knepper, James Belushi, Tom Sizemore, Balthazar Getty, Grant Goodeve, Larry Clarke et Caleb Landry Jones. Un très joli casting de nouvelles têtes !

      Du côté des anciens, nous pourrons assister aux retours de Kyle MacLachlan Sheryl Lee, Sherilyn Fenn, Mädchen Amick, Michael Horse, Dana Ashbrook, Miguel Ferrer, Ray Wise, Grace Zabriskie, Peggy Lipton et Everett McGill parmi tant d’autres.

       

       « C’est presque comme si le temps n’avait pas passé », assure au passage Dana Ashbrook (l’interprète de Bobby Briggs).

      Twin Peaks débutera sa saison 3 sur Showtime au cours de la première partie de l'année 2017.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.