More
    More
      Array

      Twin Peaks : La suite se fera sans David Lynch !

      Le cinéaste américain David Lynch a annoncé il y a de cela quelques heures via les réseaux sociaux qu’il ne réalisera pas les nouveaux épisodes de la suite de la série culte Twin Peaks.

      Après plusieurs rumeurs sur la toile à ce sujet, le réalisateur américain David Lynch vient de clarifier définitivement la situation : il ne sera pas derrière la caméra dans le revival de Twin Peaks. C’est dans un message laissé sur le compte Facebook de la série que ce dernier explique les raisons de ce choix : « Après un an et quatre mois de négociations, je suis parti, car il n’y avait pas assez d’argent proposé pour faire les scripts comme je pense qu’ils devraient être tournés. Tout au long du week-end, j’ai appelé les acteurs pour leur dire que je ne réaliserai pas la série. » Celui-ci a par ailleurs confirmé que le « projet est toujours d’actualité et que les fans ne devraient pas se faire de soucis là-dessus. »

      Notez que le départ de Lynch ne change en aucun cas les plans de la chaîne américaine Showtime qui a dores et déjà commandé 9 nouveaux épisodes écrits de Twin Peaks et dont le lancement est toujours prévu pour 2016. Mais comme vous le savez, une grande partie du succès de la série reposait sur les épaules de David Lynch. Beaucoup pourraient donc se douter de voir la série refaire surface sans la plume de celui-ci. Le réseau américain est donc obligé de trouver un remplaçant de taille pour palier son absence.

      Justfocus ne manquera pas de vous tenir au courant en cas de nouvelles informations.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.