More
    More
      Array

      Twin Peaks : la diffusion de la saison 3 repousée en 2017

      Mark Frost, le scénariste de Twin Peaks, vient de confirmer que la troisième saison de la série culte a été repoussée en 2017. Explications.

      Si le réalisateur américain David Lynch avait annoncé qu’il réaliserait les épisodes de la nouvelle saison 3 il y a de cela quelques semaines, celui-ci a tout de même décidé de prendre son temps avant son grand retour sur le petit-écran. En effet, nous venons d’apprendre par le biais du scénariste Mark Frost que les nouveaux épisodes de la série mythique Twin Peaks ne seraient pas diffusés avant 2017 sur le network américain Showtime.

      Quelles sont les raisons de ce revirement de situation ?

      Lors d’une interview accordée au site Baseballhall, le scénariste américain Mark Frost a expliqué que ce délai est dû au temps de production. Les équipes ont sûrement eu du retard avec le départ de David Lynch survenu en avril dernier. Quelques semaines plus tard, celui-ci est revenu sur sa décision en annonçant notamment que la saison 3 s’étalerait sur 19 nouveaux épisodes au lieu de 9 épisodes.

      Même si les fans pourront tout de même pousser un coup de gueule après cette décision, il est clair qu’il faut du temps pour bénéficier  d’épisodes de qualité comme cela a été le cas autrefois.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.