More
    More
      Array

      Twin Peaks : David Lynch réalisera tous les épisodes de la saison 3

      Le train est enfin en marche, la saison 3 de la mythique Twin Peaks est de nouveau sur les rails. Lors du panel de la chaîne Showtime aux TCA, une excellente nouvelle est tombée. Le réalisateur David Lynch réalisera l’ensemble des épisodes de la troisième saison.

      Le fait que le créateur du show soit aux commandes est un gage de qualité. Sa patte si spéciale sera présente tout au long d’un projet que l’on aura attendu pendant un bon moment. La production devrait débuter en septembre d’après David Nevins, le président de Showtime. Il devrait y avoir des surprises d’après les propos de Nevins lors de la conférence. Quant à la date de diffusion, il espère que cela sera possible en 2016 mais tout dépendra bien sûr de Lynch et du co-créateur Mark Frost.

      Nevins a aussi tenu à s’exprimer sur les problèmes rapportés en amont du projet. Cette suite a toujours été prioritaire pour Showtime et il ne pouvait pas voir quelqu’un d’autre que Lynch pour s’occuper de Twin Peaks.

      Qu’en est-il de l’intrigue et de travailler avec David Lynch? 

      Aucune information importante ne sera divulguée bien entendu. Nevins a par contre avoué qu’il était satisfait de ce qu’il avait pu voir et que certaines questions basiques que l’on pouvait se poser à la suite des premières saisons devraient obtenir des réponses. Les interactions entre Nevins et Lynch sont bien spécifiques.

      Le retour de David Lynch à la réalisation et sur un projet aussi alléchant que Twin Peaks est certainement la plus grosse nouvelle de cette année. Le compte à rebours est lancé, on espère que rien ne viendra entraver la bonne marche de cette saison 3 pour Twin Peaks.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.