More
    More
      Array

      Twin Peaks : David Lynch annonce son retour dans la saison 3

      Bonne nouvelle pour tous les fidèles adeptes de la série mythique Twin Peaks ! Alors que tout espoir semblait perdu, le cinéaste américain David Lynch vient de confirmer son retour dans la prochaine saison 3 qui arrive sur Showtime.

      David Lynch, le co-créateur de la série mythique Twin Peaks a posté un message via son compte Twitter où il confirme son retour dans le show qui fut l’un des succès des années 1990. Tout comme pour les deux premières saisons, il reprendra son poste de showrunner derrière la caméra au cours de cette saison 3 très attendue sur Showtime. Une nouvelle qui a rapidement fait réagir ses paires dont le patron du réseau américain : « Cette foutue bonne tasse de café de Mark et David semble plus savoureuse que jamais. Cela valait le coup d’attendre encore un peu. D’autant que la tasse sera encore plus grande que prévue. David Lynch réalisera tous les épisodes qui seront plus nombreux que les 9 annoncés initialement. La Pré-production commence maintenant ! »

      Rappelez-vous, il y a de cela un mois, David Lynch renonçait à réaliser les nouveaux épisodes de la saison 3 de Twin Peaks. Selon lui, « trop peu d’argent était prévu pour réaliser le scénario tel qu’il devait l’être. » Mais tout ceci est donc derrière nous puisqu’il a changé d’avis comme le témoigne ce tweet :

      Showtime n’a pas encore communiqué le nombre exacte d’épisodes de cette saison 3. L’acteur Kyle MacLachlan remettra bel et bien son costume de l’agent du FBI Dale Cooper dans ce revival. La première diffusion est prévue pour 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.