More
    More
      Array

      Twenty One Pilots enfin à Paris pour un concert !

      Après un passage au Main Square Festival en juillet 2014 et à la Maroquinerie en novembre 2014 Twenty One Pilots est enfin de retour à Paris le 11 novembre au Trabendo pour un concert sold out dans le cadre de leur tournée européenne Blurryface.

      Twenty One Pilots est un groupe américain de Columbus dans l’Ohio formé en 2009, il est composé de Tyler Joseph (chanteur et pianiste) et de Josh Dun (batteur).
      Leur premier album Vessel est sorti le 8 janvier 2013, avec leur emblématique House of Gold et Car Radio. Le chanteur y évoque sa mère de façon très personnelle ; il y écrit aussi des textes engagés forts. La même année, le groupe est nominé dans la catégorie Artist to Watch aux MTV VMA’s.
      Blurryface sort le 19 mai 2015. Ce second album est vivement salué par la critique et connaît un succès fulgurant. Parmis les titres les plus remarqués, on peut citer leur clip Stressed Out :

       et plus dernièrement Lane Boy :

       

      Leur principale caractéristique ? Un style de musique indéfinissable qui oscille entre hip-hop et le rock, mais surtout des prestations plus épatantes les unes que les autres où le batteur va jusqu’à jouer au milieu de la foule en délire.

      Ils étaient nominés cette année aux MTV EMA’s dans la catégorie meilleur artiste alternatif, mais ont été devancé par Lana del Rey qui a raflé le prix le 25 octobre dernier.

      On les connaît aussi sur la toile pour avoir lancé le Extreme Phone Pinching : un challenge complètement débile qui consiste à tenir son téléphone portable du bout des doigts dans des situations périlleuses (dans le vide, au-dessus d’une plaque d’égout, dans les interstices d’un ascenseur…)

      Ici, Josh en pleine démonstration.

      Après une tournée à travers les Etats-Unis qu’ils viennent à peine de finir, Twenty One Pilots continue avec une tournée quasiment sold out à travers l’Europe en commençant par Manchester au Royaume-Uni le 5 novembre. Ils rejoindront Paris le 11 novembre au Trabendo !

      Pour les retardataires qui n’ont pas réussi à avoir une place pas d’inquiétude une séance de rattrapage est prévue à Paris le 15 février au Bataclan !

      Suivez leur page Facebook

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité