More
    More
      Array

      Twenty One Pilots : leur cover du titre Cancer de My Chemical Romance.

      Le duo Twenty One Pilots vient de sortir une cover du titre Cancer de My Chemical Romance à l’occasion des 10 ans de la Black Parade.

      Twenty One Pilots c’est ce duo américain composé de Tyler Joseph et Josh Dun qui est désormais incontournable pour ses nombreux hits tels que Ride, Stressed Out, Car Radio ou House of Gold qui sont tirés de leurs opus Vessel et Blurryface. Dernièrement le groupe avait fait parler d’eux pour leur participation sur la bande originale du film Suicide Squad avec le titre Heathens, mais aussi avec l’annonce de leur concert au Zénith de Paris le 17 novembre prochain où ils vont nous délivrer un show exceptionnel, comme peut en témoigner cette vidéo de l’un de leur live.

      Mais ce n’est pas tout Twenty One Pilots vient aussi de sortir une cover du titre Cancer de My Chemical Romance, et nous sommes fan ! On vous laisse juger par vous même de la qualité de cette cover qui démontre le talent indéniable du duo.

      Le titre est issu de l’album The Black Parade qui sera présent dans la dernière édition de Rock Sound qui est un exemplaire célébrant le dixième anniversaire de la Black Parade.

      Twenty One Pilots

      Twenty One Pilots nous aura donc agréablement surpris en sortant une cover du titre Cancer de My Chemical Romance dont on est tombé sous le charme ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité