More
    More
      Array

      Tusk : Un film qui ne manque pas de mordant en DVD !

      Le réalisateur Kevin Smith revient en France avec un nouveau film, Tusk, qui débarque chez nous en direct to vidéo, une comédie horrifique avec un sacré casting !

      Après avoir réalisé les décevants « Red State » et « Top Cops » (avec Bruce Willis), le réalisateur Kevin Smith, qui a à son actif quelques métrages bien sympathiques (Zack et Miri font un porno), revient avec une comédie horrifique nommée Tusk. Il narre l’histoire d’un podcaster célèbre américain allant interviewer un homme fasciné par les morses. On retrouve au casting Justin Long (Jusqu’en enfer) mais également le revenant Haley Joel Osmont (Sixième sens). L’excellent Johnny Depp y fait même une apparition !

      Le film est disponible à partir du 11 mars en DVD, Blu-Ray et VOD.

      Synopsis :  Wallace Bryton est un podcasteur américain. Il se rend au Canada afin d’interviewer un jeune homme pour son show internet, « so not see ». Une fois sur place un contre-temps l’oblige à changer ses plans et l’amène à rencontrer Howard Howe, un tétraplégique vivant dans une grande demeure reculée et entouré des souvenirs de ses voyages en mer. Ce dernier nourrit un rêve : trouver le morse qui réside en chaque être humain.

      Équipe Technique :

      Casting : Justin Long, Michael Parks, Génesis Rodríguez, Haley Joel Osment, Johnny Depp

      Réalisateur et scénariste : Kévin Smith

      Direction artistique : John D. Kretschmer

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.