More
    More
      Array

      True Detective : La série aura-t-elle une saison 3 ? HBO répond

      Hier soir, à l’occasion des TCA aux Etats-Unis, le network HBO a tenu sa conférence face aux journalistes américains. La chaîne est revenue notamment sur les critiques dont fait preuve la série True Detective.

      Si HBO a dores et déjà clarifiée la situation concernant l’avenir de ses séries Game of Thrones et The Leftovers, elle a tout de même du mal à mettre un terme à toutes critiques faites actuellement sur la deuxième saison de la série d’anthologie True Detective. Malgré les reproches incessantes du public et de la presse, les dirigeants de la chaîne ont pris la défense du show développé par Nic Pizzolatto. Michael Lombardo, le président des programmes de la chaîne américaine s’est d’abord félicité des audiences enregistrées par la série, ajoutant même qu’elles sont excellentes et supérieures aux prévisions fixées par la chaîne au départ. Celui-ci conclut en disant que : « Nic Pizzolatto est l’un des meilleurs scénaristes aujourd’hui. Je pense que la série se termine avec une fin aussi satisfaisante que n’importe quelle série que j’ai vu. Je n’ai pas demandé aux 12 millions de personnes qui regardent, mais je pense qu’il fait quelque chose de bien plus audacieux, courageux et satisfaisant que ce que je vois dans les cinémas. Je serais très content d’être en affaires avec lui pendant encore longtemps. »

      Il semble donc que la chaîne ne serait pas contre à l’idée d’accorder une troisième saison à sa série True Detective. Pour l’heure, il reste encore deux épisodes de la série avant la fin de la saison 2.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.