More
    More
      Array

      Tron Ascension : Disney annule tout !

      Alors que les premières confirmations de casting ainsi qu’une date de tournage nous avait été dévoilé pour « Tron 3« , Disney aurait pris la décision d’annuler tout bonnement le long-métrage !

      Coup de théâtre chez Disney !

      Le studio aurait décidé d’annuler irrémédiablement le projet « Tron 3 : Ascension« , qui devait être tourné à Vancouver en octobre. Cette annonce reste assez étrange quand on sait que le film avait un titre, « Ascension« , et qu’Olivia Wilde ainsi que Garett Hedlund avaient confirmés leurs retours. Les raisons de cette annulation sont encore floues et nébuleuses, mais on pourrait mettre en cause l’échec au box office du film « A la poursuite de demain » (Tomorrowland en VO), n’ayant fait que 33 millions de dollars dans son premier week end d’exploitation. Le potentiel au box office de la séquelle de Tron est assez mince surtout quand on sait que « Tron : L’héritage« , sorti en 2010, n’avait fait « que » 400 millions de dollars de recette sur 200 millions investis. Reste à savoir si l’annulation est définitive ou s’il s’agit simplement d’un décalage de la part du Studio.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.