More
    More
      Array

      Trois nouvelles séries de la CBS renouvelées !

      Après The CW, c’est au tour de la chaîne câblée américaine CBS de renouveler deux de ses nouvelles séries à savoir Madam Secretary, Scorpion et NCIS : New Orléans.

      Ce matin, le network américain CBS a annoncé le renouvellement de ses trois nouvelles séries lancées en septembre dernier. Il s’agit de Scorpion, Madam Secretary et Madam Secretary qui auront respectivement droit à une seconde saison. Sans grande surprise, cette annonce fait suite aux excellents scores que réalisent ces trois séries.

      La série Scorpion créée par Nick Santora rassemble en moyenne 14,5 millions de téléspectateurs. Madam Secretary développée par Barbara Hall et produite par Morgan Freeman est suive quant à elle en moyenne par 14,9 millions de personnes. NCIS : New Orléans clôture cette liste en réunissant en moyenne 18,1 millions de téléspectateurs toujours aussi nombreux à revenir après chaque semaine.

      La chaîne américaine ne s’est pas encore prononcée au sujet d’une autre de ses nouveautés à savoir Stalker dont la diffusion est actuellement interrompue Outre-Atlantique.

      Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique sur le début de saison de Madam Secretary Ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.