More
    More
      Array

      Traumer au Showcase, toujours OP à jouer

      Traumer, un raveur, un Dj français combatif. Originaire d’Avignon, Romain fait partie des jeunes Djs à suivre depuis ses débuts. Très vite remarqué par le label IRM puis par Skryptöm, son EP « Innocent » est considérée comme l’une des plus belles sorties électroniques de l’année 2013. Il jouera ce soir, vendredi 20 novembre, au Showcase à Paris, accompagné d’Ada Kaleh et de Marwan Sabb.

      Son dernier EP « Cold Water » est sorti le 16 novembre sur Beatport. Aidé et soutenu par les autres artistes de Skryptöm comme Maxime Dangles et Electric Rescue avec qui il forme le trio Möd3rn, il était attendu. Sombre et intense, sa musique parfois hypnotique nous emmène dans son univers. Si il était connu pour jouer des lives, aujourd’hui, il travaille sa technique et s’adonne de plus en plus à l’exercice du Dj set.

      Dans l’optique de ne pas se laisser abattre par les récents évènements, Traumer et le Showcase ont décidé de maintenir la soirée. En plus, ils ont décidé de nous laisser entrer gratuitement avant 1h et pour ceux qui réservent des invitations (via le code LOVENEVERSLEEPS),  ça reste gratuit après 1h.

      Donc, ne restez pas chez vous, faisons la fête ensemble si le coeur vous en dit.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.