More
    More
      Array

      Transformers 5 : Michael Bay officiellement de retour

      Ca faisait longtemps qu’on avait pas parlé de Transformers 5 tiens. Pas qu’on apprécie pas ce ballet intempestif de robots et de placements de produits, à peine rehaussé par des plastiques avantageuses (aaah Megan Fox), mais on doit bien avouer qu’en terme de divertissement régressif et de pop-corn movie, on touche au sublime. Forcément, quand on apprend que le grand manitou Michael Bay, déjà à l’oeuvre des 4 derniers films, reviendra, on se sent plus, impatients qu’on est d’acheter le pop-corn king-size et de se vautrer devant ce que le cinéma US peut offrir de plus racoleur et plus puéril possible. 

      Et on doit l’information à Michael Bay en personne. Bien que le metteur en scène américain avait pourtant avoué qu’il souhaitait délaisser les robots et se consacrer à d’autres projets après la sortie du 4ème volet, il semble que l’appel de la tôle (et de l’argent) ait été plus fort et soit donc à l’origine de son retour sur la franchise Transformers, qui lui aura permis d’asseoir encore un peu plus sa réputation de fétichiste de la pyrotechnie. C’est en tout cas ce qui ressort de son interview recueillie par nos confrères de chez Rolling Stones Magazine, qui ont rencontrés le cinéaste dans le cadre de la promotion de son nouveau film : 13 Hours, centré sur la riposte de 6 barbouzes américaines, qui ont héroïquement protégé la résidence de l’Ambassadeur américain de Libye, face à des terroristes en 2012.

      Michael-Bay-13-Hours

      Interrogé sur ses prochains projets, le réalisateur de Bad Boys a ainsi révélé non sans incrédulité sa participation au film, qui verra normalement le retour de Mark Wahlberg, en inventeur bodybuildé et veuf :« Je vais faire Transformers… 5 je crois ! »; non sans avouer qu’il a du pain sur la planche et beaucoup de boulot comme la production du prochain Tortues Ninja, qui sortira en Octobre prochain dans notre pays. D’ici là, le réalisateur aura pu sortir 13 Hours, qui s’annonce sanglant et explosif (un peu comme tous ses films quoi) et dont voici la bande-annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.