More
    More
      Array

      Trainspotting 2 : les premières révélations

      De passage à Pais pour la promotion de Jobs, son prochain film, Danny Boyle a donné quelques infos à propos de Trainspotting 2.

      Ewan MacGregor dans Trainspotting

      Après de nombreuses années de rumeurs et de reports, Danny Boyle a déclaré que Trainspotting 2 sera son prochain film. Le réalisateur a précisé au micro de nos confrères d’Allociné, que le film se tournera de mai à juin l’année prochaine. Outre la confirmation du retour des acteurs du premier film, à savoir entre autres Robert Carlyle, Johnny Lee Miller et Ewan McGregor, Danny Boyle a aussi déclaré qu’une partie du film prendrait place à Amsterdam. Le long métrage ne sortira que fin 2016 au mieux, mais cette nouvelle ravira tous les fans du premier film, véritable œuvre culte. On espère que Danny Boyle saura se remettre du bide commercial de Steve Jobs avec Michael Fassbender pour nous offrir une vraie suite, aussi intelligente et nonchalante que le premier opus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.