More
    More
      Array

      Training Day : CBS commande officiellement le pilote de la série !

      La chaîne américaine CBS vient de commander officiellement un pilote pour une série adaptée du célèbre long-métrage Training Day sorti en 2001.

      Training Day, le film qui a valu à Denzel Washington l’Oscar du meilleur acteur devient officiellement une série télé ! Le network américain CBS a, en effet commandé un pilote basé sur le film d’Antoine Fuqua. L’intrigue de la série se déroulera 15 ans après le film. On notera plus particulièrement l’inversion des rôles des personnages. Cette fois-ci, le jeune officier idéaliste est un afro-américain et son partenaire, un officier de race blanche.

      Antoine Fuqua qui a réalisé le film Training Day sera aux commandes de ce pilote sur un scénario de Will Beall (Castle, Gangster Squad). Les deux hommes seront aussi producteurs exécutifs aux côtés de Jerry Bruckheimer (Top Gun) Jonathan Littman et Kristie Anne Reed. Pour l’heure, aucun des deux acteurs principaux du film n’a confirmé son implication dans la série. Bien entendu, nous vous tiendrons informé en cas de nouvelles informations à ce sujet.

      Pour rappel, le film Training Day fut un véritable succès à sa sortie sur grand écran. Le long-métrage avait réalisé 104 millions de dollars de recettes. En plus d’un triomphe sur le plan financier, le film avait également reçu d’excellentes critiques. La performance de Denzel Washington aux côtés d’Ethan Hawke avait été particulièrement mise en avant. Lors de la 74ème cérémonie des Oscars, il remporte alors le prix du meilleur acteur. C’est d’ailleurs l’un de ses meilleurs rôles au cinéma.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité