More
    More
      Array

      Le trailer de Vice Versa (Inside Out) enfin sorti !

      Le nouveau film Pixar Inside Out, Vice Versa chez nous, nous présente enfin son trailer final après des semaines de teasing sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Prévu pour le 17 juin prochain dans nos salles, découvrez Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse, la bande déjantée d’émotions qui vivent dans la tête de la petite Riley !

      Réalisation : Pete Doctor (Wall-e, Là-haut) & Ronnie Del Carmen (Wall-e, Là-haut)
      Scénario : Pete Doctor & Michael Arndt (Toy Story 3)

      On sait aussi que Joie, qui est au centre de l’histoire, l’émotion qui domine Riley, est doublée par la talentueuse Amy Poehler en VO et c’est Charlotte Le Bon qui lui prêtera sa voix en VF. Plus d’informations et un trailer en français sont à prévoir dans les semaines à venir. Avec son concept prometteur et ses personnages hauts en couleur, c’est un projet très attendu, surtout quand on sait que le dernier Pixar remonte à 2013 (Monstre Académie) nos attentes sont au plus haut !

       

      Synopsis

      Riley et sa famille déménagent à San Francisco à cause du travail de son père, et elle va devoir s’adapter à sa nouvelle vie, sa nouvelle école, se faire de nouveaux amis… Mais elle ne sera pas seule ! En effet, nous avons tous dans notre tête, dans une base spéciale appelée Quartier Général, nos émotions pour nous guider. Malheureusement, suite à un incident, les choses tournent mal dans le Quartier Général de Riley, et Joie et Tristesse vont devoir trouver une solution, épaulées par Dégoût, Colère et Peur, tout en aidant la petite fille à s’en sortir dans ce nouvel environnement.

       

      La bande-annonce en VO

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.