More
    More
      Array

      Tracers, découvrez la rencontre entre les deux héros du film!

      Le parkour est à l’honneur ces derniers mois. Cette discipline qui demande un entraînement intensif et une maîtrise exceptionnelle sera l’une des thématiques du prochain film d’action, Tracers, qui sort en salles le 25 février. 

      Deux acteurs que les jeunes générations connaissent, Taylor Lautner (Twilight) et Marie Avgeropoulos (The 100), sont les personnages principaux de ce film. Leur rencontre électrisante qui sera le déclencheur de l’intrigue est dévoilée dans un premier extrait. Voici la vidéo:

       

      SYNOPSIS :

      Simple coursier, Cam (Taylor Lautner, la révélation de la saga TWILIGHT) a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki (Marie Avgeropoulos). Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe.

      Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller (Adam Rayner). Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.