More
    More
      Array

      Toy Story, sortie des deux moyens métrages le 8 juillet

      Lorsque Pixar a annoncé la mise en chantier d’un quatrième opus pour la saga Toy Story, la nouvelle n’a pas été du goût de tout le monde. Après Toy Story 3 qui concluait parfaitement l’histoire d’Andy et de ses jouets, on voyait mal comment poursuivre les aventures de Buzz et Woody.

      Et pourtant, les jouets les plus célèbres du Monde auront de nouveau le privilège d’une adaptation sur grand écran. En attendant de voir ce prochain long-métrage, vous pourrez dès le 8 juillet 2015, découvrir deux moyens métrages inédits en DVD:  Angoisse au Motel et Hors du Temps.

      Ce nouveau format de 22 minutes est peut-être plus adapté aux jeunes générations puisque les dessins animés qu’ils regardent ont à peu près la même durée. Parmi les bonus disponibles du DVD, vous retrouverez des publicités Vintage et des courts-métrages.

      Synopsis des moyens métrages:

      Dans Toy Story : Angoisse au Motel de Angus MacLane, les jouets les plus célèbres du cinéma s’apprêtent à faire une virée sympa en voiture. Mais c’est sans compter sur le destin qui tout à coup les oblige à suivre une déviation les menant tout droit vers un motel délabré des plus effrayants ! Au cours d’une reconnaissance des lieux, un des jouets disparaît mystérieusement tandis que Buzz, Woody et leurs autres compagnons se retrouvent embringués dans une succession d’événements tous plus inquiétants les uns que les autres…

      Dans Toy Story : Hors du Temps de Steve Purcel, c’est peu de temps après Noël que Buzz, Woody et leurs amis se retrouvent en territoire inconnu. Ils font alors face à une armée de figurines de Battlesaures délirants des plus agressive. Leur seul espoir de retourner sains et saufs dans la chambre de Bonnie repose sur le tricératops Trixie…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.