More
    More
      Array

      Tower of Guns arrive sur Next Gen !

      PS3 PS4 Xbox

      Grip Games et Terrible Posture Games annoncent fièrement la venue de Tower of Guns sur Playstation et Xbox. Les amoureux des FPS nerveux pourront se réjouir car Tower of Guns débarque le 7 avril sur Playstation 3 et 4, ainsi que le 10 avril sur Xbox One via le programme ID@Xbox.

      Tower of Guns a un parfum des FPS d’antan. Avec ses graphismes soignés, ses niveaux qui prennent en puissance et ses masses d’ennemis aléatoires à pulvériser, ce FPS saura plaire aux adeptes de l’action pure. Tower of Guns propose aux joueurs de nombreuses armes qui vous serviront à mitrailler les foules d’ennemis et ce, en étant dans l’enfer des balles. Si vous aimez les adversaires retors, le challenge, de pouvoir gérer les capacités de vos armes pour améliorer leur puissance, Tower of Guns est pour vous. Chaque fois que le joueur meurt, il devra recommencer au début de la tour, mais pourra compter sur la conservation de son avancée pour repartir plus fort et mieux armé. A la fin, rien ne pourra l’empêcher d’atteindre le sommet de la tour.

      Les joueurs, amateurs de FPS, ne pourront que se régaler d’un contenu massif, avec des armes et des améliorations abusives, pour parfaire l’expérience.

      Tower of Guns sera disponible au prix de 14,99 EUR pour toutes les plateformes. Les abonnés du PlayStation Plus auront surement le jeu gratuitement pour la PS3 et PS4, car il devrait faire partie des jeux offerts aux abonnés.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.