More
    More
      Array

      Toutes les news de la saison 2 de Shadowhunter !

      A un mois de la sortie de son premier épisode, il est temps de faire un récapitulatif sur tout ce que l’on sait sur la saison 2 de Shadowhunter !

       

       

      De nouveaux showrunners et nouveaux personnages

      Suite au départ précipité de Ed Decter cet été, il a été rapidement remplacé par Todd Slavkin et Darren Swimmer. Ces derniers sont principalement connus pour leur travail sur la série Smallville. Matt Hastings (producteur de The Originals) a lui aussi été recruté en qualité de producteur. A noter aussi la présence de Paul Wesley (Vampire Diaries) à la réalisation d’un épisode de la série.

      La plus grosse surprise est probablement l’annonce de l’apparition de Sebastian Morgenstern, un important antagoniste dans la série. Le casting est en cours, et il devrait apparaître durant la seconde partie de la saison 2. De plus, Todd Slavkin a teasé l’arrivée de Raziel, l’ange qui a permis la création du premier Nephilim. La série semble donc continuer de s’éloigner du livre, car ces deux personnages n’arrivent qu’à partir du troisième tome de la saga, bien loin des événements actuels de la saison. Autre personnage introduit dans la saison 2 : Maia, une jeune louve-garou, interprétée par Alisha Wainwright. La Reine Seelie, la dirigeante du peuple des fées, devrait elle aussi faire une apparition. 

       

      Synopsis

      Le synopsis du premier épisode, This Guilty Blood, a été dévoilé il y a peu :

      Le monde de l’ombre est complètement bouleversé pendant que Valentine et le Cercle continuent à se renforcer, tandis que notre équipe de Shadowhunters se retrouve dans une mauvaise passe suite aux évènements récents. Les loyautés seront testées, des liens improbables seront établis et les relations seront poussées au maximum lorsque les Shadowhunters et leurs amis les Downworlders se frayeront un chemin dans un monde nouveau…

      Particulièrement attendu, le lien Parabatai entre Jace et Alec va être exploré. Grâce à des flashback, on va pouvoir voir les deux frères à 5 ans durant la cérémonie qui va les unir pour la vie. Katherine McNamara a quant à elle teasé une très grande évolution du caractère des personnages, en particulier le sien, Clary.

      Le tournage de la première partie de la saison s’est achevé il y a peu. Le premier épisode sera dévoilé le 2 janvier 2017 sur Freeform, et en simultané sur Netflix. Vous pouvez retrouver tous les trailers sur la chaine Youtube de la série « Shadowhunters TV« 

      Découvrons les deux bande-annonces parues à ce jour :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.