More
    More
      Array

      Toute première bande annonce pour la nouvelle adaptation de La Momie !

      Le teaser nous était parvenu ce dimanche dernier, mais voilà enfin la toute première bande annonce de la nouvelle adaptation de La Momie. Tom Cruise au cœur d’un crash très intense.

      C’est avec un rythme saccadé qu’on nous apporte la suite des images de La Momie. Au programme, l’exportation d’un tombeau par avion qui tourne mal. Tom Cruise (Top Gun, Edge of Tomorrow) décide de parachuter Annabelle Wallis (Annabelle, Pinky Blinders) de l’avion pour la sauver, tandis qu’il sacrifie sa propre vie… Seulement pour quelques jours. Il se réveille donc dans un sac mortuaire, nous laissant comprendre l’étendue des pouvoirs de ce sarcophage. Le film racontera l’histoire d’une princesse d’Egypte, dont le destin lui a été injustement ravi, qui revient à la vie, pour déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.

      Entre Cruise et Wallis, on retrouvera à l’affiche de ce film Russel Crowe (Gladiators, The Nice Guys) et Sofia Boutella (Star Trek Sans Limite, Kingmans : Services Secrets). Derrière la caméra, Alex Kurtzman qu’on avait déjà retrouvé pour People Like Us et Racing Dreams. Tout ce qu’on espère, c’est qu’il sera à la hauteur des volets précédents ! Sortie prévue le 7 juin 2017 dans nos salles.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité