More
    More
      Array

      Tom Holland pourrait faire un excellent Spiderman, la preuve en images!

       

      Alors que les débats fusent actuellement sur la toile suite à des fuites qui indiqueraient que Spiderman doit être absolument blanc, l’un des acteurs qui serait en lice pour endosser le costume de Spiderman, Tom Holland, montre quelques aptitudes sur les réseaux sociaux pour convaincre les fans.

      A travers 3 vidéos qui sont postées sur son compte Instagram, le jeune comédien prouve qu’il est en mesure de faire illusion pour être le prochain Tisseur. On ne sait pas si Tom Holland a diffusé ses exploits dans le but de prouver quelque chose, mais il y a des chances que tout cela ne passe pas inaperçu.

      Tom Holland, le meilleur Spiderman?

      L’acteur n’a pas une filmographie aussi conséquente que celle d’Asa Butterfield. Les cinéphiles ou passionnés de cinéma se souviendront de lui aux côtés de Naomi Watts et Ewan McGregor dans le drame traitant du tsunami, The Impossible. Prendre un acteur quasi inconnu du public pour relancer une franchise aussi prestigieuse est certainement le meilleur choix à faire. Après, que cet acteur soit noir, asiatique ou blanc n’est pas un problème. Le plus important est l’équipe qui sera derrière cette prochaine adaptation afin qu’on puisse avoir un résultat à la hauteur du personnage. Physiquement, Tom Holland est en mesure de réaliser lui-même des figures de Spiderman. Il faudrait voir ensuite s’il serait en mesure de se mettre dans la peau de Peter Parker, un rôle qui n’est pas aussi facile qu’on le pense.

      Miles Morales, le spiderman de l’univers Ultimate prenant une place de plus en plus importante dans l’univers Marvel, on peut se demander si cela ne remettra pas en cause les dernières prédictions des médias.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.