More
    More
      Array

      Tom Holland nous révèle quel est son Spiderman préféré dans les comics

      Bien que Spiderman ne soit qu’un personnage mineur de Captain America: Civil War, il est plus que jamais au centre de l’actualité. Tom Holland, son nouvel interprète, a eu l’occasion de montrer ses compétences sportives qui feront de lui la version la plus acrobatique du célèbre tisseur. Lors d’une interview pour le prochain film de Ron Howard dans lequel il est présent aux côtés de Thor, le jeune acteur a parlé de sa préparation pour incarner Spiderman.

      « J’ai été dans un show à Londres appelé Billy Elliot (…) et c’est une des compétences que j’ai apprises là-bas. (..) ça m’a bien aidé quand j’ai dû jouer Spiderman (dans Civil War). »

      Tom Holland est-il un fan inconditionnel de Spiderman? C’est ce qu’il a proclamé mais est-il un fin connaisseur de son univers? Non, puisqu’il a dû se documenter sur les différentes histoires sorties depuis la création du personnage en 1962. Peu de personnes le savent, mais Peter Parker n’est pas le seul tisseur de l’univers Marvel. Il y a eu Ben Reilly et d’autres versions que les fans de comics connaissent. Collider révèle quelle est sa version préférée.

      « Il y a différentes versions de son histoire et ma favorite en ce moment est Ultimate Spiderman. »

      C’est la mouture la plus récente du personnage. On ne sait pas par contre s’il parle de la version alternative de Peter Parker ou bien de Miles Morales (Il a pris la place de Spiderman sur cette terre parallèle). L’enthousiasme de l’acteur fait plaisir à voir, il a hâte de jouer ce personnage pour explorer toutes les possibilités de l’univers Marvel au cinéma.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.