More
    More
      Array

      Tom Holland: Marvel et Sony ont enfin trouvé leur Spider Man.

      Marvel Studio et Sony sont enfin tombés d’accord sur le jeune homme qui incarnera Peter Parker dans les prochain films Spider Man et Avengers.

      On vous en parlait il y a deux jours, Tom Holland était bien pressenti pour le rôle, suite au post de vidéos dans lesquelles il réalisait des prouesses acrobatiques que ne renieraient pas certains cascadeurs. Si le jeune comédien n’a pas une filmographie bien remplie, on ne peut que louer l’initiative prise pas les studios Marvel et Sony de prendre un inconnu au bataillon, un nouveau visage, pour interpréter le rôle d’un personnage de bande-dessinée.

      Fun fun fun

      Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

      Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est donc Tom Holland que l’on verra enfiler le costume de Spidey. Et comme si cela ne suffisait pas, nous connaissons également désormais le nom du réalisateur du prochain film, Jon Watts, qui a réalisé notamment « Cop Car » ou le futur « Clown ».

      Si le choix s’est orienté vers Tom Holland, c’est en partie parce que les producteurs ont été séduits par les performances du jeune homme dans « The impossible » ou encore « Au coeur de l’Océan ». Bien que de nombreux jeunes acteurs étaient également pressentis, Tom Holland avait quelque chose de « spécial » à l’écran, selon les dires de Tom Rothman, président du groupe « Sony Pictures« .

      Pour ce qui est de Jon Watts, après avoir passé du temps à discuter avec lui, le président de Sony le considère comme quelqu’un ayant un talent exceptionnel, convaincu qu’il fera de ce Spider Man un film aussi très réussi, grâce à un point de vue et un travail inspirants.

      La date de sortie du film est prévue pour 2017, année au cours de laquelle Sony Pictures cèdera ses droits sur le personnage à Marvel Studios. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.