More
    More

      Tom Hardy sera Al Capone dans son nouveau projet

      L’acteur a annoncé depuis quelques heures, via son compte Instagram, qu’il allait jouer le légendaire gangster très prochainement.

      Inutile de rappeler qui est Al Capone, qui fut déjà campé au cinéma par Robert De Niro dans Les incorruptibles notamment. Il semblerait qu’une nouvelle version du personnage naisse désormais sous les traits de Tom Hardy.

      Le Bane de The dark knight rises a posté une photo de lui sur Instagram il y a peu, avec un commentaire révélateur.

      Tom Hardy en Al Capone

      «  Il est temps pour Al Capone.  »

      Ce n’est en réalité pas la première fois qu’Hardy est attaché au rôle de «  Scarface  » (un des surnoms du truand). ScreenRant précise que dès 2012 il aurait été en négociations afin de l’incarner dans Cicero, film mené par David Yates (la saga Harry Potter, Tarzan, Les animaux fantastiques) dont on n’entend plus parler. Cette fois, le long-métrage intitulé Fonzo est sur la bonne voie de la production puisque le tournage est censé commencer début du mois prochain à La Nouvelle-Orléans.

      Aux dernières nouvelles, Fonzo sera réalisé par Josh Trank (Chronicle, Les 4 fantastiques), qui sort d’une longue traversée du désert suite à l’échec public et critique de ce dernier. Relayé par Looper, on connaît également le synopsis officiel du film qui se concentrera sur un Al Capone âgé, atteint de la syphilis et nostalgique de ses actes  :

      «  Un temps businessman impitoyable et contrebandier régnant d’une main de fer sur Chicago, Alphonse Capone était le plus infâme et redouté gangster d’Amérique. À 47 ans, après une décennie d’emprisonnement, la démence ronge son esprit et son passé lui revient sous forme d’atroces souvenirs de ses brutales origines, mêlés à son présent.  »

      Serait-ce un biopic  ? Cela paraît étonnant au regard du choix de Trank en tant que réalisateur, mais pourquoi pas.

      En attendant, nous retrouverons Tom Hardy en Venom le 10 octobre prochain et dès à présent dans sa bande-annonce.

      Bande-annonce Venom 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité