More
    More
      Array

      Tom Hardy impressionnant dans la bande-annonce d’Enfant 44.

      Le thriller Enfant 44 est la dernière réalisation du cinéaste suédois Daniel Espinosa. Le film dispose de plusieurs atouts tels qu’un casting quatre étoiles et une intrigue attrayante se déroulant dans une époque rarement traitée ces dernières années au cinéma. 

      Le dernier long-métrage du réalisateur connu du grand public est le thriller orienté action nommé Sécurité rapproché. L’histoire développée était plus classique puisqu’elle traitait de la relation entre un ancien agent campé par le charismatique Denzel Washington et une jeune recrue, Ryan Reynolds.

      On change complètement de contexte pour Enfant 44 puisque l’on plonge en pleine guerre froide, dans une URSS qui est encore dirigée par Staline. Espinosa s’est entouré d’un casting intéressant puisqu’il collabore avec Tom Hardy, Gary Oldman, Noomi Rapace. Vincent Cassel a aussi intégré l’effectif du film pour remplacer Phillip Seymour Hoffman. Une des scènes du film a été dévoilée lors du Showeb, un événement destiné à la presse web. On ne vous dévoilera pas le contenu. On peut juste vous dire que ces quelques images ont été suffisantes pour nous convaincre d’aller le voir. L’ambiance est oppressante, les acteurs saisissants…

      Suivez l’actualité du film ( en salles le 15 avril) sur sa page facebook, le compte twitter de SND

      Synopsis officiel de SND (Distributeur du film):

      Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire.Il s’agit d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait Etat communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Léo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires.Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Léo est contraint à l’exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Léo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d’eux des ennemis du peuple…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.