More
    More
      Array

      Tom Clancy’s Rainbow Six Siege jouable gratuitement du 24 au 27 août

      Ubisoft vient d’annoncer que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera jouable gratuitement du 24 au 27 août. C’est le moment ou jamais de rejoindre cette communauté de plus de 20 millions de joueurs que ce soit sur Playstation 4, Xbox One ou PC.

      L’Opération Blood Orchid,  la prochaine extension prévue pour la Saison 3 Année 2 sera disponible sur PC dès le 29 août sur les serveurs de test et sera, normalement, disponible sur l’ensemble des plateformes le 5 septembre prochain. L’Opération Blood Orchid contiendra  une nouvelle carte « Theme Park » (située à Hong Kong) ainsi que trois nouveaux Agents (deux de Hong Kong et un de Pologne). Plus d’informations sur les Agents et la nouvelle Opération seront dévoilés lors des finales de la Pro League à la Gamescom le 26 août, avec les nouveautés présentées le même jour à partir de 18h15 sur  Twitch  pendant le panel.

      Le jeu sera en promotion (allant jusqu’à -50% !) du 24 août jusqu’au 3 septembre. Sachez que si vous décidez d’acheter le jeu suite au week-end gratuit, votre progression sera conservée.

      Pour de plus amples informations sur l’Opération Blood Orchid et tout ce qui entoure l’univers R6, nous vous donnons rendez-vous sur le  site officiel.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.